Que la lumière soit – North Country Nest

Cet article peut contenir des liens affiliés. Cliquez ici pour notre divulgation complète.

Lorsque nous avons emménagé dans la maison, l’une des premières bizarreries que nous avons rapidement remarquées était l’éclairage. La salle de bain a de vieilles lampes suspendues et les lumières de la chambre principale sont connectées à des plug-ins. Il n’y a rien au-dessus de la tête dans le salon et la « zone du milieu » a deux lumières avec deux interrupteurs différents. Cela provenait de l’ancienne entrée et de la séparation de la «maison ordinaire» et de l’appartement de la belle-mère.

Inutile de dire que mettre à jour l’éclairage et le faire fonctionner ensemble un peu plus était une priorité absolue. Et avec les murs exposés dans le bureau, le vestiaire et la chambre d’amis, nous avons décidé que c’était l’occasion idéale pour commencer à ajouter l’éclairage que nous voulions.

La recherche d’éclairage est difficile, principalement parce qu’il y a tellement de styles différents.

Nous n’avons pas vraiment réfléchi à l’effet de l’éclairage sur une maison, mais maintenant que nous avons installé quelques nouveaux styles, il peut définitivement transformer l’espace.

DSC_1694

Brett et moi sommes tous les deux de grands fans d’éclairage encastré, c’était donc une option assez facile. Il les a même choisis tout seul ! Nous avons mis deux lumières dans la « zone du milieu » et une dans le nouveau couloir. Les trois sont connectés les uns aux autres et peuvent être allumés et éteints via deux interrupteurs séparés.

Les fans, en revanche, étaient un peu un défi à relever. Tout au long du rez-de-chaussée, nous souhaitons incorporer le style ferme/industriel. On aime le look rustique mais aussi le style industriel.

DSC_1692

Dans la chambre d’amis, nous avons trouvé ce ventilateur incroyable qui a frappé notre look à un T – les revêtements d’ampoules en métal avec la finition marron foncé sur les ventilateurs créent le style industriel-rustique parfait.

DSC_1693

Maintenant que nous avons installé le gradateur d’éclairage encastré dans la « zone médiane », je ne peux pas vous dire combien de fois Brett s’est promené la nuit en disant : « Oh. Il fait trop sombre ici ? Laisse-moi juste les allumer… Oh, trop clair ? Tiens, abaissons-les un peu. Tout est question de divertissement pas cher ici chez The Nest 🙂

Vous aimez le style rustique-industriel ? Voici quelques autres options que nous aimons :

Que pensez-vous de nos choix ? Nous aimerions entendre vos pensées! Et si vous ne l’avez pas encore fait, n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter. Nous envoyons des mises à jour hebdomadaires avec des articles récents et d’autres bons conseils et astuces !

Tous nos meilleurs,

Signature



About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.