Relooking de banc d’entrée – North Country Nest

Avez-vous déjà remarqué qu’un élément principal d’une bonne entrée fonctionnelle est un banc ? Probablement parce que le banc a un double objectif. Non seulement vous pouvez vous asseoir confortablement sur ledit banc tout en mettant vos chaussures, mais il constitue également un endroit idéal pour tenir des objets. Le banc de la maison de mes parents est un fourre-tout notoire quand quelqu’un vient. Des sacs à main aux sacs à couches pour bébés en passant par les sacs remplis de Tupperware de quelqu’un d’autre, le banc abrite tout.

Le banc d’entrée est comme le tiroir à ordures de la cuisine. C’est l’endroit où vont les choses qui n’ont pas nécessairement de maison.

Lorsque nous avons emménagé dans la maison, nous n’avions pas cet élément de base de l’entrée. Le sol et le coin ont commencé à devenir le dépotoir fourre-tout pour tout et n’importe quoi que nous avions entre nos mains alors que nous franchissions la porte d’entrée. C’est incroyable à quelle vitesse les choses s’accumulent. C’est comme si ça se multipliait du jour au lendemain.

La solution était simple, nous avions besoin d’un banc. Naturellement, j’ai commencé à regarder notre habitude points chauds des friperies et à ma grande déception, je suis arrivé les mains vides.

relooking de banc6

Puis un après-midi, je discutais avec mes parents de notre problème de dépotoir et ils m’ont dit que nous pourrions avoir le coffre à jouets qui prenait de la place au sous-sol. Quiconque connaît ma mère sait qu’elle s’accroche à tout et n’importe quoi pendant au moins vingt ans après son apogée. Cependant, cette fois, cela a joué en notre faveur.

D’après ce qu’ils me disent, ce coffre à jouets a été fabriqué pour eux par mon oncle John et ma tante Gayle du côté de la famille de mon père. Il a rempli son rôle de collectionneur de jouets tout au long de notre enfance et obtenait maintenant son deuxième moment de gloire pour mes nièces et neveux.

C’est un beau meuble en bois solide et il se trouve qu’il ressemble aussi à un banc. Problème résolu.

Compte tenu de mon amour pour la peinture des meubles, j’ai passé les semaines suivantes à débattre de la couleur à peindre. Je voulais m’assurer que les entailles et les éraflures pouvaient toujours raconter leur histoire, mais je voulais aussi lui donner un peu plus de notre personnalité.

J’ai opté pour la peinture à la craie Dutch Boy pour la base et un mélange de noyer et de teinture grise patinée pour le couvercle.

relooking du banc7

Après avoir légèrement poncé la base, j’ai appliqué une fine couche de peinture à la craie. En entrant dans ce projet, je ne savais pas si je voulais faire plus d’une couche, mais après avoir vu les résultats et à quel point cela a accentué l’usure, je ne pouvais pas me résoudre à ajouter plus de peinture.

relooking de banc5

Pour le couvercle, je l’ai poncé jusqu’au bois nu et je prévoyais d’utiliser le mélange de teinture que j’ai créé pour le chaise de friperie. Malheureusement, j’étais à mi-chemin et j’ai réalisé que j’avais gravement mal évalué la quantité que j’avais et que j’ai manqué de mélange.

J’ai attrapé la tache de noyer et j’ai parcouru tout le morceau de bois. Cela a créé un gâchis encore plus grand. La moitié était d’un gris foncé avec une teinte de noix et l’autre moitié était juste pleine de noix avec une teinte d’orange.

J’ai décidé « oh que diable, je ne peux plus vraiment faire de dégâts » et j’ai attrapé la tache grise patinée et l’ai ajoutée aux autres. Heureusement, cela a fonctionné et vous ne pouvez pas dire où j’ai foiré. La couleur a maintenant un peu de tout.

Une fois la teinture séchée, j’ai décidé de tenter une autre expérience et d’ajouter un tout petit soupçon de peinture blanche pour donner au bois un aspect un peu plus vieilli. J’ai trempé le pinceau dans la peinture, puis je l’ai tamponné sur une serviette en papier. Après avoir enlevé la plupart de la peinture, j’ai fait des coups rapides sur tout le couvercle.

J’ai décidé de garder l’intérieur du bois d’origine. Principalement parce que j’étais un peu paresseux et que je n’avais pas envie de tout poncer mais aussi parce que c’est le bois d’origine et ça donne un peu plus de caractère. De plus, c’est un joli rappel de la merveilleuse famille que nous avons.

relooking de banc2

Nous avons maintenant un banc entièrement fonctionnel et récemment réutilisé à ajouter à notre entrée et imaginez simplement à quoi ressemblera ce bébé empilé de sacs à main, de sacs de travail, d’épicerie et de tout ce qui n’a pas de maison !

Tous nos meilleurs,

Signature

About admin

Check Also

Polices du 4 juillet bon marché et gratuites pour les machines de découpe

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.