Rénovation de salle de lavage : les leçons d’un pot de peinture

J’ai rencontré Trina en première année de fac. Les dieux des colocataires nous ont réunis et nous sommes depuis inséparables (de manière générale, elle vit à environ quatre heures de Fargo, dans le Dakota du Nord).

Je sais que lorsque nous sommes ensemble, non seulement un sourire va être collé sur mon visage tout le temps, mais je vais aussi donner le meilleur de moi-même. Comme toute meilleure amie, elle fait ressortir le meilleur de moi.

Qu’est-ce que cela a à voir avec la décoration intérieure?

Eh bien, il m’a fallu un pot de peinture pour me rendre compte que cette même règle s’applique à votre maison.

[this post contains affiliate links, which means we may make a small commission if a purchase is made, at no additional cost to you. see the full disclosure here.]

Laisse-moi reculer.

Nous sommes en train de rénover notre buanderie.

Essentiellement, nous partons de zéro; une toile complètement vierge.

Si vous n’avez pas vu notre tableau d’inspiration, cliquez ici. Cela vous donnera une idée de ce que nous espérons faire et du look que nous recherchons.

Nous avons choisi le carreau l’automne dernier dans le magasin d’usine d’un rénovateur et avons choisi un gris clair pour la couleur du coulis.

Brett a pu poser le carrelage un week-end où il était à la maison et mon père et moi l’avons jointoyé pendant son absence.

Après avoir laissé sécher le coulis pendant une journée, j’ai ouvert la peinture avec empressement – Vers le haut par Sherwin-Williams – et je suis allé en ville.

J’ai envoyé une photo rapide à Brett et environ deux secondes plus tard, il m’a appelé.

« Pourquoi est-il violet ? » Il demande.

« Violet??? Ce n’est pas violet.

Vous savez quand quelqu’un fait remarquer quelque chose et que c’est tout ce que vous voyez ?

Eh bien, c’est exactement ce qui s’est passé ici.

J’ai fini de peindre le mur de gauche puis j’ai fait le mur avec la fenêtre.

Je n’ai vu que du violet.

Ne vous méprenez pas. La couleur était absolument magnifique. Tout simplement pas ce que nous pensions que cela allait être.

Après en avoir discuté, nous avons décidé que le coulis devait disparaître.

Au lieu de ciseler tout le coulis et de tout refaire, nous avons trouvé ce produit ABSOLUMENT GÉNIAL qui tache le coulis.

Évidemment, cela ne fonctionne que lorsque vous passez du clair au foncé, mais c’est vraiment la meilleure chose qui soit.

Nous avons opté pour un marron foncé et en 45 minutes, tout l’espace a été transformé. Encore plus un miracle ? Les murs paraissaient un peu plus bleus et un peu moins violets.

Une fois le coulis séché, nous avons ramené la laveuse et la sécheuse dans la pièce, ainsi que la cuve à lessive.

Une fois de plus, la couleur du mur a commencé à changer et à apparaître un peu plus bleue.

Et après avoir ajouté et teint les moulures des fenêtres et jeté des rideaux fantastiques, il est devenu clair que tous ces murs avaient besoin d’un bon environnement.

Car bien sûr, les règles de la décoration d’intérieur sont comme nous. Lorsqu’ils sont en bonne compagnie, ils ne peuvent s’empêcher d’être à leur meilleur.

Un merci spécial à Sherwin-Williams pour nous avoir fourni cette peinture. Toutes les pensées, opinions et leçons apprises sont les nôtres. ??

Tous nos meilleurs,


Nord


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.