Retrait des rampes – North Country Nest

En restant à la mode avec le besoin ridicule de cette maison d’avoir des multiples de tout (quatre chauffe-eau, trois compteurs électriques extérieurs, deux fournaises, etc.), il serait logique qu’il y ait deux rampes extérieures – une à chaque entrée principale.

Les rampes laissaient beaucoup à désirer, c’est le moins qu’on puisse dire. Entre le bois pourri, les escaliers en métal rouillé et les chevrons en plastique chintzy, il a été déterminé que les rampes devaient descendre dès que possible.

Armé de sa tronçonneuse et de sa perceuse, Brett, comme un gamin dans un magasin de bonbons, a commencé à s’attaquer aux rampes. Samedi, il a pu retirer la rampe arrière, qui était également celle qui avait les chevrons en plastique et les escaliers en métal rouillé pas si robustes.

Après la suppression de la rampe_Back

Pour l’instant, nous n’ajoutons pas de palier ou d’escalier à cette porte arrière. Nous pourrions finir par retirer la porte et ajouter une fenêtre. Ou garder la porte et l’utiliser comme entrée de garage.

Dimanche, Brett a enlevé la rampe d’entrée principale, le bois pourri et tout. Pendant qu’il devenait fou sur la rampe, j’ai pu finir de chiner les armoires de l’îlot de cuisine – les photos arrivent bientôt !

Après enlèvement _ Avant

Mes parents sont venus dimanche après-midi et nous avons continué sur notre lancée en abattant quatre arbres avec ces feuilles violettes en forme de serpent, en taillant les mini-arbres sur la rive du lac et en taillant divers arbres autour de la cour.

tas d'arbres

Cela dit, nous avons maintenant un énorme tas de bâtons, de broussailles et de bûches à brûler, une belle ligne de vue sur le lac et de magnifiques escaliers menant à l’entrée principale. Plus besoin de descendre la rampe dans le noir ; quel soulagement!DSC_1216

La prochaine étape à l’ordre du jour est la construction d’une clôture, la finition des armoires de cuisine et l’abattage de quelques murs supplémentaires à l’intérieur. Pas de repos pour les fatigués !

Tous nos meilleurs,

Signature

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.