Superposition de teinture pour une table d’appoint de ferme de bricolage

Aujourd’hui, nous partageons notre première expérience avec la superposition de teinture pour fabriquer une table d’appoint de ferme bricolage.

Table d'appoint de ferme

Les meubles de ferme sont l’une de mes choses préférées pour le bricolage. Il y a juste quelque chose à propos du plateau en bois sombre et affligeant et de la quincaillerie noire que j’aime. Et aucune pièce ne se ressemble jamais exactement, ce qui ne fait qu’ajouter au charme.

Il y a quelques mois, j’ai fabriqué une table à 5 $ trouvée dans une friperie en ajoutant des planches sur le dessus et en peignant la base avec de la peinture à la craie blanche.

Plus récemment, j’ai repeint et affligé une table d’appoint plus grande que nous avons transformée en mini garde-manger.

Aujourd’hui, je veux partager avec vous un autre relooking d’une friperie – j’ai acheté cette table pour 10 $ dans mon coin de meubles préféré.

Il était en très bon état et on aurait dit que quelqu’un avait essayé de poncer le dessus mais s’était ennuyé et l’avait laissé.

[this post contains affiliate links, which means we may make a small commission if a purchase is made, at no additional cost to you. see the full disclosure here.]

Tout d’abord, j’ai fini de poncer la finition par le haut. Cela n’a pas pris trop de temps puisqu’ils l’avaient déjà commencé pour moi.

Après l’avoir essuyé rapidement pour enlever la poussière, j’ai appliqué une couche de la teinture grise patinée.

Voulant ajouter du blanc dans le grain, je suis allé sur le dessus avec de la cire de chaux, en frottant en cercles pour vraiment broyer la cire dans le bois.

J’ai ensuite ajouté une légère couche de ma nouvelle teinture préférée – spéciale noyer.

J’ai peint la base avec de la peinture à la craie blanche, mais même après avoir affligé la base, il manquait toujours quelque chose. Alors, je suis allé au-dessus avec une autre couche de noyer spécial.

Cela semblait faire l’affaire!

J’ai adoré le matériel fourni, mais ils avaient besoin d’un peu de TLC. Je les ai peints à la bombe en noir mat qui leur a redonné vie.

Après avoir réinstallé le matériel, j’ai passé en revue toute la pièce avec du polyuréthane et l’ai appelé un jour.

Les meubles de ferme sont toujours mes préférés et j’ai hâte de tester d’autres combinaisons de teintures !

Tous nos meilleurs,


About admin

Check Also

Polices du 4 juillet bon marché et gratuites pour les machines de découpe

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.