Table d’entrée de ferme de bricolage

Ajoutez du charme à votre entrée avec cette table d’entrée de ferme de bricolage. C’est un jeu d’enfant à faire, surtout pour les débutants !

table de ferme

Donc, nous avons commencé à travailler sur toute cette histoire de One Room Challenge. Dire que nous sommes en avance sur le calendrier est un euphémisme. Nous n’avons jamais été dans cette situation auparavant – dans toutes les autres choses, nous avons eu des revers et des retards, c’est donc un sentiment étrange, mais excitant, pour nous !

C’est tellement amusant de voir un espace dans notre maison qui se transforme et ressemble à une vraie pièce.

Nous avons un plan pour ce que nous voulons et ce n’est pas quelque chose dont nous ne cessons de parler ou dont nous devons attendre que dix-sept millions d’autres choses soient faites. C’est un plan que nous pouvons réaliser dans ce laps de temps.

Lorsque nous disons que nous voulons ajouter un mur de planches, nous pouvons le faire. Nous n’avons pas à attendre les plaques de plâtre ou la boue ou les fenêtres ou la tuyauterie ou la plomberie ou quoi que ce soit d’autre.

Nous sommes tous les deux ravis de travailler sur un domaine dans lequel nous pouvons voir des résultats rapides et qui est un espace avec des projets que nous pouvons réaliser nous-mêmes – nous n’avons pas besoin de demander de l’aide à quelqu’un d’autre. Nous avons été bénis au-delà de toute croyance d’avoir une famille qui est disposée et capable d’aider avec la maison et nous sommes tellement, tellement reconnaissants pour cette aide. Mais parfois, vous voulez juste pouvoir le faire vous-même.

C’est exactement le sentiment que j’ai eu avec le projet de cette semaine.

table de ferme

[this post contains affiliate links, at no additional cost to you. see the full disclosure here.]

J’ai parcouru Pinterest ces dernières semaines, à la recherche d’idées pour une table d’entrée. Nous voulions quelque chose d’assez long pour le mur, mais pas trop large car la porte d’entrée doit s’ouvrir. j’ai fini par tomber sur ces plans de construction de RogueEngineer.

Après avoir lu le message et les commentaires, je me suis dit : « Oui, d’accord, je pourrais peut-être le faire. »

J’ai demandé à Brett de m’apprendre à utiliser la scie à onglet pour couper du bois et si vous Suis nous sur instagram ou lire le vendredi Nesting la semaine dernière, vous savez qu’il était assez réticent à m’apprendre. Je l’ai finalement assez harcelé et j’ai finalement appris à couper du bois tout en gardant tous mes doigts intacts.

table-d'entrée-avant-kreg-2

Après avoir conquis la scie à onglet, c’est parti pour le Kreg Jig.

Remarque : cet outil est vraiment le plus cool. Si vous n’en possédez pas et que vous souhaitez vous lancer dans la fabrication de meubles, c’est un must absolu !

Après avoir tout sorti de la boîte, j’ai lu attentivement les instructions, compris à quoi servaient (presque) toutes les pièces et j’ai commencé à percer des trous dans les morceaux de bois qui allaient être vissés ensemble pour faire le dessus. Après m’être senti comme un gros dur à cuire parce que j’étais capable de le faire tout seul sans demander de l’aide (Brett était parti travailler et mon père était parti faire des trucs de fournaise, mais il laissait faire moi), j’ai baisé dans les 2 premiers Vis de ½ pouce. Il a traversé le bois jusqu’au bout ; le trou du bas était trop grand.

table-d'entrée-avant-kreg

« PADDDD ! J’AI BESOIN D’AIDE! »

Apparemment, il y avait ce petit cercle sur le foret qui empêche votre tournevis de s’enfoncer trop profondément dans le bois. Les instructions en parlaient, mais l’image n’était pas claire sur son utilisation et ils l’appelaient ce nom étrange, alors j’ai juste fait comme si je n’avais pas lu cette partie et je suis passé à l’étape suivante.

Peut-être pas la meilleure idée.

Mon père m’a montré comment le mettre et à quoi il servait. J’ai ensuite dû revenir en arrière et couper de nouveaux trous. Il s’avère que ce morceau de cercle est en fait très utile et que tout s’est déroulé comme un charme.

table-d'entree-ponçage

Après avoir percé des trous dans toutes les autres pièces, j’ai poncé les morceaux de bois du support en X avant de les assembler, conformément aux instructions de l’ingénieur Rogue.

Tout le reste a été poncé après assemblage.

prepaint-table-d'entree

J’ai fait un oopsie sur l’assemblage du support en X et les pièces ne s’alignent pas tout à fait comme elles le devraient, mais c’est à peine perceptible et ajoute à l’ensemble de l’effet « fait maison ».

Une fois que tout était réuni, nous l’avons monté à l’étage pour peindre.

table-d'entree-verticale-1

Nous étions encore un peu incertains de la couleur que nous voulions pour les murs, mais nous penchions vers une couleur gris clair à moyen. Je ne voulais pas que la table se confond avec ça, alors nous avons dû choisir quelque chose d’un peu plus sombre. Mais nous ne pouvions pas trop sombrer car le mur de planches en bois de grange est d’un brun foncé et nous ne voulions pas de deux couleurs sombres l’une à côté de l’autre. Nous avons fini par aller avec Peinture à la craie Country Grey de Rust-oleum.

table-d'entrée-bougeoir-en-bois
Je n’avais qu’à mettre une couche et retoucher quelques zones.

fenetre-table-d'entree
Après avoir peint, je l’ai un peu affligé et j’ai mis le vernis polyuréthane.

Et juste comme ça, nous avons maintenant une table d’entrée!

Dans l’ensemble, l’ensemble du projet était vraiment facile et les instructions étaient assez claires – même pour un débutant comme moi !

lampe-de-table-d'entree
Pour plus d’inspiration de conception pour le One Room Challenge, assurez-vous de consulter le autres participants invités!

Tous nos meilleurs,

Signature

One Room Challenge Semaine 1 : l’entrée principale

About admin

Check Also

Polices du 4 juillet bon marché et gratuites pour les machines de découpe

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.