Arrêtez les post-it avec ce panneau de liège de bureau bricolage fabriqué à partir de bouchons de vin et de panneau de liège ! [affiliate links are used for your convenience, at no additional cost to you. learn more here.]
Nous sommes sur le point de terminer le bureau. Et par « nous », je veux dire moi, Kelly. Brett est actuellement en train de se prélasser dans son mancave à moitié fini depuis que le dur labeur du bureau est terminé. Il m’a identifié il y a plusieurs mois et j’ai lentement parcouru la liste des choses à faire. Au sommet figurait et/ou bricolait un système d’organisation pour tous. les. des choses. Et dans un second temps, il faut décider d’une décoration murale, parce que duh.
En tant qu’amateur de post-it autoproclamé, trouver un moyen de rassembler toutes les notes aléatoires était le numéro un sur la liste des organisations. Avant de fabriquer ce tableau de liège de bureau de bricolage, mon écran d’ordinateur et mes murs étaient recouverts de notes. Maintenant, ils ont un chez-soi et je peux voir tout l’écran sans retirer de post-it. C’est gagnant-gagnant, mes amis.
Le bricolage d’aujourd’hui est super facile et peu coûteux, surtout si vous êtes un amateur de vin comme moi et que vous avez une vieille fenêtre que vous souhaitez réutiliser !
Fournitures pour un tableau de liège de bureau de bricolage
Comment faire un panneau de liège de bureau de bricolage
La première étape. Coupez les bouchons de vin en deux. Pour faciliter un peu l’ensemble du processus de découpe, passez-les au micro-ondes avec [not inside but scattered around] un bol d’eau. L’humidité rend les bouchons plus larges et plus faciles à couper. J’ai trouvé que le meilleur temps était entre quatre et cinq minutes. Lorsque vous les sortez, rappelez-vous qu’ils sont chauds – alors faites attention
Deuxième étape. Placez les bouchons de vin dans une section de la fenêtre. Faites-le pour vous assurer que l’espacement est correct.
Troisième étape. Ensuite, passez à travers et collez chaque bouchon avec votre pistolet à colle chaude.
Quatrième étape. Mesurez et coupez la section du panneau de liège. J’ai commencé avec des ciseaux et puis j’ai trouvé que un couteau utilitaire fonctionnait beaucoup mieux.
Cinquième étape. Répétez les étapes deux à quatre pour les autres sections de fenêtre, si nécessaire.
Et voilà – un moyen parfait et peu coûteux de rassembler tous ces post-it… parce que je ne peux pas être le seul à ressentir le besoin de tout écrire et n’importe quoi !
Une fois ce projet rapide terminé, la dernière chose à faire au bureau est de choisir des illustrations pour le mur opposé. Et puis ce bébé sera ENFIN fait.
Tous nos meilleurs,
Épinglez pour plus tard !