Les salutations! Si vous êtes ici depuis la tournée estivale organisée par Ma vie à la maison– Bienvenue!
La semaine dernière, nous avons partagé notre entrée et la prochaine étape est la visite de la maison d’été de la cuisine.
Lorsque nous avons emménagé il y a un peu plus d’un an, peindre les armoires figurait en premier sur ma liste de choses à faire. Curieux de la « relooking » ? Vérifiez le ici.
Bien que peindre les armoires ait été un peu pénible, je pense que c’est l’un de ces projets que tout bricoleur doit expérimenter.
C’est comme un rite de passage ou quelque chose comme ça.
Vous passez par le processus fastidieux et sans fin, puis vous avez terminé et c’est comme : « D’accord, nous pouvons le faire. » C’est le constructeur de confiance dont nous (enfin, probablement juste moi) avions besoin pour penser que nous pourrions réellement nous attaquer à la rénovation d’une maison.
Cela étant dit, je pense qu’une fois est définitivement suffisant.
Exemple concret – nous ne sommes pas aussi fous de la couleur des armoires qu’il y a un an. Vais-je les repeindre ? Absolument pas. C’est un genre de chose à vivre et à apprendre et je préférerais de loin avoir ceux-ci plutôt que les originaux.
Comme je l’ai mentionné dans la visite de l’entrée, nous réduisons notre décor cette saison et bien que la cuisine ait quelques bibelots de plus, c’est toujours moins que d’habitude.
Note latérale: C’est tout à fait le réveil lorsque vous apportez tous les objets de décoration que vous utilisez dans un emplacement central. Je pense que j’ai entendu Brett marmonner « accumuler » une ou deux fois dans sa barbe alors que je transportais toutes les choses en bas. ??
Le centre de table est composé d’un plateau géant galvanisé, d’un pichet blanc de fleurs fraîches, de quelques pots Mason enveloppés de ficelle, d’un porte-serviettes et d’un porte-couverts.
La voiture à café a de simples paniers en fil métallique pour les filtres et les tasses et le centre de commande a subi un nettoyage en profondeur – ces papiers s’accumulent trop rapidement !
La seule pièce que je VOULAIS garder encombrée est ce superbe casier à vin que Brett a fabriqué pour moi il y a quelques années. La lutte est réelle, mes amis.
Nos comptoirs sont une collection de planches à découper de friperie, de bocaux pour divers besoins de cuisson et d’un bol de fruits géant.
Pour finir, aucun espace ne serait complet sans verdure dispersée partout – quelques fleurs fraîches près de l’évier et sur la table, et quelques plantes succulentes sur l’îlot et le garde-manger.
Maintenant, pour une inspiration de cuisine plus étonnante, passez aux autres dames talentueuses ci-dessous!
Tous nos meilleurs,