The Knockdown Part Two – Nid du nord du pays

Abattre les murs, deuxième partie.

Il est devenu évident que Brett et moi aimons abattre des murs. C’est peut-être parce que cela vous procure une gratification presque instantanée. Ou peut-être est-ce parce que cela ne nécessite pas d’argent. Ou peut-être aimons-nous ouvrir l’espace pour voir avec quoi nous devons travailler. Quel que soit le raisonnement derrière cette histoire d’amour, une chose est sûre; il n’y a pas de jour comme le jour de la démo.

Ce qui m’amène à notre dernière mise à jour – nous avons supprimé quelques murs supplémentaires.

partie 2 abattre le mur 1

Voici l’avant.

Il y a plusieurs semaines, lors d’une nuit au hasard, nous avions une de nos discussions sans fin sur ce qu’il fallait faire avec la maison et avons lancé l’idée de reconfigurer le vestiaire et les chambres d’amis. Après en avoir discuté, cartographié sur papier et fait quelques mesures approximatives, nous avons pensé que cette nouvelle mise en page pourrait plutôt bien fonctionner. Le bonus supplémentaire de ce nouveau plan ? Il nous a fallu abattre quelques murs supplémentaires.

Il est difficile de vous parler de ce que nous faisons à la maison sans un aperçu du plan d’étage. Donc, avant de plonger dans les nouvelles idées que nous avons, j’aimerais prendre du recul et vous montrer un aperçu de la mise en page originale.

Veuillez noter qu’il n’est pas à l’échelle et n’est destiné qu’à vous donner une idée générale de la maison.

Bon, revenons au nouveau plan. Voici ce que nous changeons :

  • Agrandir le bureau de trois pieds
  • Déplacez le vestiaire du côté est de la maison, là où se trouvait la chambre d’amis
  • Déplacez la chambre d’amis pour qu’elle partage un mur avec le bureau
  • Retirer le placard des invités et la lingerie
  • Fermez la porte de la chambre d’amis menant à la salle de bain des invités

plan d'étage du vestiaire

Alors samedi dernier, de bonne heure et de bonne heure, nous avons commencé à balancer les marteaux et à abattre les murs. Merci à Jenny de nous avoir aidés avec le renversement !

partie 2 abattre le mur 4

Maintenant que la poussière est retombée et que les plaques de plâtre ont été enlevées, nous pouvons enfin voir l’espace ouvert et mieux comprendre avec quoi nous devons travailler.

partie 2 abattre le mur 5

A ce jour, le plan est toujours le même. Cependant, cela apporte une nouvelle série de défis. L’espace dans l’image ci-dessus entre la bibliothèque à votre gauche et la porte à votre droite a été un casse-tête depuis que nous avons emménagé. C’est « l’espace mort ». Cela ne sert vraiment à rien ou n’a aucune utilité. Il est trop large pour un couloir, n’a pas de fenêtres ou de jolis paysages à mettre en valeur et est en fait un peu gênant.

Nous avons parlé de faire une bibliothèque et d’avoir un coin lecture. Ou ajouter une cheminée et en faire un espace de détente.

L’autre idée est d’incorporer d’une manière ou d’une autre les escaliers, car ils se trouvent actuellement de l’autre côté des deux entrées principales de la maison.

Alors que j’écris tout cela, cela me vient enfin à l’esprit. Lorsqu’un projet est terminé, cinq autres semblent se profiler. C’est marrant comme ça marche, hein ?

Eh bien, quel que soit « l’espace mort », nous allons de l’avant avec l’aménagement du bureau, de la chambre d’amis et du vestiaire et nous espérons monter les murs d’ici la fin avril. D’ici là, on se concentre sur la finition des autres petits projets autour de la maison et la préparation du printemps !

Tous nos meilleurs,

Signature

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.