[This post may contain affiliate links. For more information, view our disclosure.]
J’ai une cure de jouvence rapide et facile pour vous aujourd’hui ! En l’honneur d’une semaine de temps absolument magnifique ici au Minnesota, je voulais partager mes tabourets de bar réutilisés, transformés en deux tables d’appoint de patio.
Quand nous étions dans la maison en rangée, nous n’avions pas l’habitude de nous asseoir dehors parce que Mox finirait par courir après un inconnu ou un écureuil si nous ne l’avions pas attachée à une laisse, notre arrière-cour avait la taille d’un timbre-poste et le ‘patio’ était couvert de rochers. Pas trop convivial pour s’asseoir et pieds nus avec un verre de votre boisson estivale préférée. Avoir une pierre pointue coincée dans votre pied tout en étant emmêlé dans la laisse de votre chien n’est pas exactement mon idée d’un bon moment.
Maintenant, d’un autre côté, nous avons un porche, un patio et un foyer qui ont désespérément besoin de meubles.
J’ai trouvé ces deux tabourets de bar pour 4 $ pièce chez The Other Thrift Store à Saint Francis. Ils étaient stratégiquement placés juste à côté de la voie de départ, attendant que je les achète. Je cherchais quelque chose à utiliser comme tables d’extérieur et j’ai décidé pourquoi pas ? Au contraire, ils feraient d’excellents tabourets de bar pour la cuisine.
Tout ce dont ces gars avaient besoin était un sable rapide pour enlever toute l’usure, deux couches de teinture et une retouche sur les pieds en métal.
Les provisions
Peinture en aérosol Rust-Oleum en noir
papier de verre grain 80
Pinceau en mousse
Ruban de peintre
Le processus
La première étape: À l’aide de la ponceuse orbitale, j’ai parcouru toute la surface du siège, en éliminant les restes de la finition précédente.
Deuxième étape : J’ai passé un bon coup sur l’ensemble du tabouret avec de l’eau et du savon. Essuyer.
Troisième étape: Vaporisez de la peinture sur les pieds et la base du tabouret. Laisser sécher. (J’ai scotché les sièges poncés parce que je ne voulais pas avoir à poncer à nouveau après la peinture au pistolet.
Quatrième étape : À l’aide du pinceau mousse, appliquez deux couches de teinture. Je n’ai rien essuyé parce que je voulais qu’il pénètre vraiment et qu’il soit aussi sombre que possible.
Cinquième étape : Vaporisez l’ensemble de la pièce avec le spray de finition. Cela fournit une barrière protectrice sur le bois puisque la table sera à l’extérieur. Je n’ai jamais utilisé ce type auparavant, il faudra donc que je vous dise en fin de saison sa tenue !
Vérifiez-les
Vous n’êtes pas prêt pour le bricolage, mais vous cherchez une table prête pour le patio ? Découvrez ces belles trouvailles que j’ai trouvées, la ponceuse n’est pas requise.
Tableau des produits principaux
Table de café Quik-Fold® d’Adams Manufacturing
Table d’appoint de comptoir en polywood
Table de bout en bois Oakland Living
Maintenant, nous allons profiter de notre terrasse… pieds nus et tout.
Tous nos meilleurs,