Thrift Store Tabourets de bar aux tables d’appoint de patio

[This post may contain affiliate links. For more information, view our disclosure.]

après-patinage2

J’ai une cure de jouvence rapide et facile pour vous aujourd’hui ! En l’honneur d’une semaine de temps absolument magnifique ici au Minnesota, je voulais partager mes tabourets de bar réutilisés, transformés en deux tables d’appoint de patio.

Quand nous étions dans la maison en rangée, nous n’avions pas l’habitude de nous asseoir dehors parce que Mox finirait par courir après un inconnu ou un écureuil si nous ne l’avions pas attachée à une laisse, notre arrière-cour avait la taille d’un timbre-poste et le ‘patio’ était couvert de rochers. Pas trop convivial pour s’asseoir et pieds nus avec un verre de votre boisson estivale préférée. Avoir une pierre pointue coincée dans votre pied tout en étant emmêlé dans la laisse de votre chien n’est pas exactement mon idée d’un bon moment.

Maintenant, d’un autre côté, nous avons un porche, un patio et un foyer qui ont désespérément besoin de meubles.

J’ai trouvé ces deux tabourets de bar pour 4 $ pièce chez The Other Thrift Store à Saint Francis. Ils étaient stratégiquement placés juste à côté de la voie de départ, attendant que je les achète. Je cherchais quelque chose à utiliser comme tables d’extérieur et j’ai décidé pourquoi pas ? Au contraire, ils feraient d’excellents tabourets de bar pour la cuisine.

avant tabouret de bar 1

Tout ce dont ces gars avaient besoin était un sable rapide pour enlever toute l’usure, deux couches de teinture et une retouche sur les pieds en métal.

avant tabouret de bar

Les provisions

Teinture Miniwax en Noyer

Peinture en aérosol Rust-Oleum en noir

papier de verre grain 80

Ponceuse orbitale Dewalt

Pinceau en mousse

Manteau transparent Kyrlon

Ruban de peintre

Le processus

La première étape: À l’aide de la ponceuse orbitale, j’ai parcouru toute la surface du siège, en éliminant les restes de la finition précédente.

Deuxième étape : J’ai passé un bon coup sur l’ensemble du tabouret avec de l’eau et du savon. Essuyer.

tabouret de bar poncé

Troisième étape: Vaporisez de la peinture sur les pieds et la base du tabouret. Laisser sécher. (J’ai scotché les sièges poncés parce que je ne voulais pas avoir à poncer à nouveau après la peinture au pistolet.

Quatrième étape : À l’aide du pinceau mousse, appliquez deux couches de teinture. Je n’ai rien essuyé parce que je voulais qu’il pénètre vraiment et qu’il soit aussi sombre que possible.

après tabouret de bar

Cinquième étape : Vaporisez l’ensemble de la pièce avec le spray de finition. Cela fournit une barrière protectrice sur le bois puisque la table sera à l’extérieur. Je n’ai jamais utilisé ce type auparavant, il faudra donc que je vous dise en fin de saison sa tenue !

après-patinage

Vérifiez-les

Vous n’êtes pas prêt pour le bricolage, mais vous cherchez une table prête pour le patio ? Découvrez ces belles trouvailles que j’ai trouvées, la ponceuse n’est pas requise.

Tableau des produits principaux

Table de café Quik-Fold® d’Adams Manufacturing

Table d’appoint de comptoir en polywood

Table de bout en bois Oakland Living

Maintenant, nous allons profiter de notre terrasse… pieds nus et tout.

après tabouret de bar 1

Tous nos meilleurs,

Signature

About admin

Check Also

Polices du 4 juillet bon marché et gratuites pour les machines de découpe

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.