Tutoriel sur la couronne de tournesol DIY


Cet article a été sponsorisé par Red Heart®. Toutes les pensées et les opinions sont les miennes.

Bravo pour l’artisanat d’automne ! L’automne est une question de textures et de confort, n’est-ce pas ?! Alors, j’ai joué avec du crochet pour obtenir cette texture incroyable et j’ai fait cette jolie couronne d’automne en utilisant Colorscape coeur rouge fil. J’adore à quel point cela s’est avéré accueillant! #redheartyarns #whileIwasyarning

Couronne de tournesol d’automne

Tutoriel DIY Couronne d'automne de tournesol

Bien sûr, j’ai ajouté des tournesols ! Les tournesols me rendent juste heureux 🙂 Couronne de tournesol bricolage artisanat d'automne

Pour la frange, j’ai ajouté différentes garnitures et trouvailles pour un look plus rustique. Le fil Red Heart Colorscape a ajouté une dimension à mon projet sans avoir à changer ou à acheter plus de fil. Score, non?

Ce projet est idéal pour tous les niveaux de compétence en crochet. C’est simple et rapide !

Tutoriel de couronne de tournesol bricolage

* Vous préférez les didacticiels vidéo ? Défiler vers le bas!*

fournitures de couronne de tutoriel de broderie

Fournitures:

Tutoriel de bricolage couronne au crochet

Étape 1 : Crochetez une chaîne de 6 mailles. Ensuite, en utilisant un point de crochet unique, continuez à crocheter jusqu’à ce que vous créiez une pièce d’environ 30 pouces de long. {REMARQUE : votre pièce n’aura que 5 mailles de large – la 6ème maille est à votre tour} * Ne faites pas de nœud.

artisanat au crochet

Tutoriel de bricolage au crochet

Étape 2: Enroulez votre pièce au crochet autour du cerceau de broderie et utilisez un point de crochet unique pour le maintenir en place. Lorsque vous arrivez à la fin, nouez et coupez les extrémités du fil. Si besoin, tirez la pièce crochetée autour du cercle à broder pour le centrer. De plus, tournez-la de manière à ce que la couture que vous avez faite à l’étape 2 soit cachée à l’arrière de la couronne.

tutoriel couronne à franges DIY

Étape 3 : Coupez un bon tas de fil et quelques garnitures assorties à des longueurs de 11 pouces. Ensuite, collez à chaud le dos de la couronne sur les points que vous avez faits à l’étape 2.

artisanat en feutre d'automne

Étape 4: Coupez une bande de feutre brun de 2 « x 11 » et 4 feuilles de feutre vert. Découpez ensuite 3 tailles de pédales tournesol dans le feutre jaune. Mes tailles de pédales étaient d’environ 1,25″, 2″ et 2,75″. Vous remarquerez que j’ai également coupé quelques encoches aux extrémités de quelques pédales pour les aider à paraître plus réelles.

étape5-1

Étape 5 : Pliez la bande brune de feutre en deux et collez à chaud en place. Ensuite, tous les 1/4″ de pouce, faites une fente sur le côté arrondi du feutre marron. Enroulez et collez à chaud pour fixer. En commençant par les plus petites pédales, collez-les à chaud autour du centre en feutre marron. Après avoir fait le tour avec les plus petites pédales, ajoutez les pédales moyennes puis les grosses pédales. Répétez jusqu’à ce que vous ayez 3 tournesols. Ensuite, collez à chaud les 3 fleurs à l’avant de votre couronne sur les pompons.

DIY Couronne d'automne :: Tutoriel sur la couronne de franges de tournesol au crochet.  Projet crochet débutant Enfin, accrochez et profitez de votre jolie couronne d’automne DIY !

Tutoriel vidéo sur la couronne de tournesol bricolage

collage de couronne de tournesol

Partagez et profitez


About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.