Les chargeurs en jute et l’eucalyptus font de ce paysage de table de vacances naturel un moyen simple et rustique d’apporter la nature dans votre décor de table ! [post contains affiliate links, which means we may make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]
Je pense que je le dis à chaque fois, mais les décors de table sont ma façon préférée de décorer ! Il y a juste quelque chose de si amusant et relaxant à mettre en place une belle table et le post d’aujourd’hui n’est pas différent.
En cette période des Fêtes, nous simplifions et apportons toute la verdure et les éléments naturels que nous pouvons.
L’inspiration pour le décor d’aujourd’hui a commencé dans l’un de mes magasins préférés – Trader Joe’s. Il y avait de l’eucalyptus partout et je ne pouvais pas m’en empêcher. J’ai ramassé quelques bouquets et les ai laissés sécher sur le comptoir pendant une semaine pour qu’ils sèchent.
Pour les réglages de la table, je savais que je voulais le garder minimal, alors j’ai commencé avec un chargeur en jute et j’ai ajouté mes plats blancs unis préférés.
Pour faire les serviettes, j’ai attrapé un paquet de serviettes pour sacs de farine, je les ai enveloppés dans de la ficelle avec une pomme de pin et j’ai collé un brin d’eucalyptus au centre.
Je pense que ça lie tout ensemble, n’est-ce pas ?
Pour les verres, je me suis inspiré de notre propre réunion de famille du réveillon de Noël. Le vin est toujours un aliment de base, d’où les verres à vin lowball.
Mais après le dîner, nous nous asseyons généralement avec une tasse de thé bien chaude et un Bailey’s. Alors, j’ai laissé tomber une tasse de café aussi parce que, pourquoi pas ?
Ces bougeoirs noirs ? Je les ai récupérés en liquidation chez Target (duh.) il y a un mois – à seulement sept dollars pièce, ils sautaient pratiquement dans mon panier.
Comme je ne voulais pas que ce soit trop fade, j’ai ajouté ces votives en verre au mercure à la dernière minute. Ils n’ajoutent pas trop de brillance mais juste assez pour apporter un peu de glamour au décor.
Et cet eucalyptus séché ? J’ai coupé les tiges et les ai étalées entre les chandeliers et les bougeoirs.
Maintenant, nous allons profiter d’un café et du Bailey’s 🙂
Joyeux Noël et bonnes vacances les amis ! Assurez-vous de sauter sur tous les autres blogueurs qui se joignent à ce saut !
Acheter le poste
Tous nos meilleurs,
Lundi: Maison traditionnelle confortable | Bitterroot DIY |
Mardi: Une pensée merveilleuse | Joie éreintée | Conceptions d’artisanat | La vie sur la baie Bush | Une petite maison Purdy | Les domestications intelligentes
Jeudi: Nid de Pays du Nord | Peupliers à pois
Épinglez pour plus tard !
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]