Une autre mise à jour du garage + une leçon sur la célébration des petites victoires

Lorsque j’ai commencé à réfléchir à des idées pour cet article, la première pensée qui m’est venue à l’esprit a été : « Eh bien, nous ne sommes pas allés trop loin depuis la dernière mise à jour et notre liste de choses à faire est encore longue d’un million de kilomètres. »

Et puis je suis sorti et j’ai commencé à photographier le garage ; vraiment voir chaque petit projet et mise à jour.

Avant de commencer à éditer les photos, je suis retourné dans les archives du blog pour voir la dernière mise à jour que nous avons partagée – c’était le 17 août et nous avons parlé du week-end de pose de murs et de revêtement. Ci-dessous est où nous nous sommes arrêtés et vous pouvez rattraper sur ce post ici.

Lorsque j’ai ensuite commencé à éditer les photos pour la mise à jour d’aujourd’hui, j’ai été encore plus surpris de voir à quel point nous ont terminé. Et un peu frustré contre moi-même pour penser automatiquement au négatif.

Nous approchons du troisième anniversaire de la « chasse à la maison » (à la mi-décembre, nous avons vu cet endroit pour la première fois en 2015) et chaque fois que je regarde les photos de notre emménagement, je suis ramené sur terre et motivé d’une toute nouvelle façon. Cette petite maison à nous a tellement changé. beaucoup.

Lorsque nous rayons un autre projet de la liste, qu’il s’agisse de monter le toit ou de suspendre le reste du revêtement, notre réponse automatique est de passer immédiatement à l’étape suivante. La plupart du temps, Brett et moi discuterons des prochains projets pendant que nous travaillons actuellement sur quelque chose.

En fait, nous avons été tellement absorbés par les prochaines étapes que je ne pouvais même pas me rappeler à quoi ressemblait ce garage la dernière fois que nous l’avons partagé avec vous – ET ma pensée immédiate a été : « Ça va se ressembler ; il n’y a pas assez de changement à partager avec tout le monde.

Mais la réalité est que nous avons fait beaucoup et cela me rappelle que les petites victoires doivent être célébrées et rappelées.

Alors, plongeons-nous dans les mises à jour !

Nous avons fini de suspendre le revêtement et de mettre en place l’enveloppe de la maison.

Nous avons pris un week-end et installé le toit (c’était peut-être ou non notre week-end d’anniversaire d’un an… garder la romance vivante ici :-P).

Une fois le toit relevé, Brett a fait le tour et a fait quelques retouches avant d’appeler l’inspecteur. Il s’est arrêté début septembre et heureusement, nous sommes passés ! Ensuite, il y a le permis électrique et l’inspection.

découpe de porte de service de garage et de fenêtre

Vers la fin septembre, nous avons récupéré deux portes de service et les avons installées assez rapidement.

deux portes de service de garage

Les portes de garage ont été livrées la dernière semaine de septembre et nous avons pu faire monter la porte de voiture simple. Il ne fonctionne pas encore complètement (il y a tout le manque d’électricité), mais il est en place et a l’air ah-mazing.

porte de garage simple entretien

Brett a installé les soffites d’un côté de la maison et a mis en place un petit fascia décoratif sur les côtés du toit faisant face à la route. Nous discutons de l’opportunité d’ajouter ou non un pignon en bois à chaque pic de garage – restez à l’écoute sur celui-ci.

décoration blanche de soffite et de fascia

Ce week-end prochain, nous espérons faire installer la porte de garage double.

ouverture porte de garage double

Semblable à la voiture unique, elle sera en place et sécurisée mais ne fonctionnera pas complètement. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, nous avons installé la moitié inférieure des rails, à laquelle la porte est fixée. Si tout se passe bien, nous pourrons peut-être installer les rails supérieurs ce week-end/début de semaine prochaine. On croise les doigts pour celui là !

à l'intérieur de la porte de garage

Je l’ai mentionné dans la newsletter de dimanche dernier (si vous n’êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous abonner à nos mises à jour hebdomadaires!) nous avons choisi la couleur du revêtement et de la garniture. Nous avons choisi la pierre, mais lorsque nous sommes passés à la commande hier soir, il était indiqué « épuisé en magasin » et « non disponible en ligne », donc nous verrons si cela fonctionnera toujours. Voici une image d’inspiration de la couleur du revêtement et de la garniture :

Diamond Kote en frêne fumé avec garniture blanche

source : http://www.diamondkoteprefinishing.com/Pages/Discover_ReasonstoChoose.aspx

Espérons que la prochaine fois que nous partagerons des photos, vous pourrez voir le revêtement et la pierre installés, les portes de garage installées et la fenêtre. De cette façon, l’espace est clos et nous pourrons nous garer à l’intérieur avant l’arrivée de la neige!

Si vous voulez plus de mises à jour réelles, Suis nous sur instagram. Nous partageons des vidéos en cours et en temps réel de toutes les mises à jour du garage !

Tous nos meilleurs,

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.