Une chambre d’invité printanière neutre

Faites le tour de la chambre d’amis de North Country Nest qui est décorée pour le printemps avec des tons neutres et une touche de couleur printanière !

Je pars sur une branche – je pense que le printemps est officiellement ici dans le Minnesota. J’ai passé le lundi et le mardi à l’extérieur et j’ose dire que mon visage a été un peu brûlé à cause de cette grande chose orange géante dans le ciel qui fournit de la chaleur et de la vitamine D. AKA, le soleil.

Déco printanière pour la chambre d'amis

Mieux encore, la neige est presque partie et le lac est complètement ouvert – les chiens peuvent en témoigner 🙂

Avec le beau temps et le fait que nous soyons en quarantaine dans notre maison, j’ai profité de l’occasion pour donner aux pièces de notre maison une mise à jour de décoration bien nécessaire. Au cas où vous auriez manqué les visites précédentes, vous pouvez jeter un œil dans notre salle de bain d’invités ici et la cheminée ici.

Décorer une chambre d'amis pour le printemps

Aujourd’hui, vous faites une visite de notre chambre d’amis, qui si je devais choisir des favoris, est probablement en haut de ma liste pour les espaces que j’aime décorer. Cela pourrait être le fait que c’est notre seule chambre finie, mais aussi, parce qu’elle est mise à jour à chaque saison, le processus de redécoration est devenu en quelque sorte un art.

Décorer une chambre d'amis pour le printemps

J’aime la structure, j’aime l’organisation et j’aime les processus. Donc, bien sûr, j’ai cloué ma redécoration dans un système d’étapes qui est automatique à ce stade.

Déco chambre d'amis printanière

En premier, je déshabille le lit. Tous les oreillers, draps et couvertures se détachent et sont jetés dans la laveuse. Je me dirige ensuite vers l’autre chambre d’amis qui abrite tous les oreillers et commence par en sélectionner de nouveaux pour la saison. C’est généralement mon inspiration pour la palette de couleurs de l’espace.

Chambre d'amis décorée pour le printemps

À partir de là, je porte mon attention sur les étagères et la chaise flottantes et je retire les objets qui ne rentrent plus. Tout est descendu dans le rangement du décor et je commence à « faire des emplettes » pour quelque chose de nouveau.

Parce que j’ai mes oreillers en tête, je peux généralement choisir des couleurs florales avec tous les autres bibelots que je peux emporter.

Enfin, je porte mon attention sur les tables d’appoint. Ça a l’air un peu différent des tournées passées, hein ? J’ai mentionné cela dans notre mise à jour du salon, mais après avoir réorganisé le canapé et la chaise, nous n’avions pas assez d’espace pour ces tables d’appoint, alors j’ai fait un petit changement et maintenant les tables d’appoint du salon vivent ici.

Table d'appoint de chambre d'amis décorée pour le printemps

Ils sont assez grands, ce qui signifie juste plus d’espace pour décorer 🙂

Après avoir finalisé les tables d’appoint, je fais une autre fois pour m’assurer que tout s’adapte, puis, je l’appelle un jour.

Déco printanière dans une chambre d'amis

Bonne décoration les amis !

Tous nos meilleurs,

About admin

Check Also

Polices du 4 juillet bon marché et gratuites pour les machines de découpe

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.