Cette dernière mise à jour sur le bureau comprend tous les détails sur les planchers de contreplaqué teints, les planches peintes et les portes de grange coulissantes parfaitement rustiques ! [post contains affiliate links, which means we make a small commission, at NO additional cost to you, if a purchase is made. thanks for supporting north country nest!]
Le bureau est PRESQUE terminé !
Et par presque, je veux dire qu’il ne reste plus qu’à installer la garniture de la plinthe.
Génial, non ?!
Avant de plonger dans toutes les mises à jour amusantes, voici où nous nous sommes arrêtés:
Après avoir installé les étagères et le plancher de contreplaqué, Brett a mis en place le feuillure. Il l’a trouvé en vente via Craigslist – une bien meilleure affaire que de passer par un magasin de rénovation domiciliaire traditionnel. Une fois qu’il était en place, il était temps de peindre.
Nous avons appliqué trois couches d’apprêt – il a continué à s’imprégner ! – puis a fait une dernière couche de Sherwin Williams Alabaster.
Pendant que je peignais le shiplap, Brett a installé le bureau flottant. À l’origine, nous parlions d’emprunter la voie la plus traditionnelle. Vous savez, un qui touche le sol avec des tiroirs et tout ? Ça allait être grand et beau.
Et puis j’ai réalisé que je voulais aller un peu plus minimal et ajouter du stockage supplémentaire dans toute la pièce. Brett a créé le bureau en suivant un processus similaire à celui les étagères flottantes – créer un croisillon puis faire glisser la partie principale sur le dessus.
Il a laissé un espace au milieu ouvert pour une glissière qui abritera mon clavier d’ordinateur. Plutôt cool, hein ? ??
Il a teint le bureau de la même couleur que les étagères flottantes – nous avons débattu de faire quelque chose de différent mais nous aimons vraiment l’uniformité d’avoir tout pareil.
Ma mise à jour préférée pour vous sont les portes de grange fabriquées par Brett. Au lieu d’avoir une porte de taille normale, nous avons opté pour deux – 24 pouces de large – pour une plus grande ouverture. Le bureau n’a pas de fenêtre et j’espère qu’une partie de la lumière naturelle de la chambre d’amis se retrouvera dans le bureau ! Si quoi que ce soit, les portes sont jolies à regarder !
Après cela, il était temps de poncer, teindre et sceller les sols. Pour la couleur, je suis allé avec Teinture Minwax en Provincial et pour le protéger de nos deux bébés fourrure, appliqué quatre couches de Varathane finition de plancher polyuréthane. Si vous recherchez un didacticiel plus approfondi sur les sols en contreplaqué, regarde ce post.
Il ne reste plus que les plinthes et nous espérons les monter ce week-end. Puis? Ensuite, c’est la partie VRAIMENT amusante – la décoration ! ??
Tous nos meilleurs,