Visite de la maison des décors d’automne 2016

Tu sais que c’est l’automne quand…

Visite de la maison des décors d'automne


L’air frais et frais du matin vous réveille dès que vous sortez.
Pour moi, cela semble toujours me prendre au dépourvu. Je sors de la porte pour aller travailler en t-shirt et sandales et je suis frappé au visage avec une froideur à laquelle je ne m’habitue jamais.

automne-accueil-visite-salon1
Les vergers de pommiers, les festivals d’automne et les plats cuisinés au chili sont un incontournable du week-end. Ils sont littéralement partout. Ne rien avoir à faire le week-end est un mensonge total car je peux presque garantir que d’août à novembre, il se passe quelque chose.

automne-accueil-visite-salon3
La saison de football descend et consomme (presque) la vie de tout le monde. Ma famille a décidé de faire une ligue fantastique cette année et il se trouve que nous sommes une famille construite sur le sarcasme qui peut sentir la faiblesse à des kilomètres. Inutile de dire que nos réunions de famille sont maintenant devenues un peu tendues. ??

automne-maison-tour-huche1
Les citrouilles sont partout. Et il n’y a absolument rien de mal à cela. J’ai découvert qu’ils sont ma décoration d’automne préférée et j’ai peut-être exagéré ou non.

automne-accueil-tour-cuisine2

Les pulls sortent et les shorts s’en vont. Bien que je n’aie pas encore changé de garde-robe, je promets que je ne garde pas espoir pour une autre journée à 80 degrés. Je suis prêt à cent pour cent pour l’automne. L’automne, pas l’hiver. L’hiver peut disparaître et ne jamais revenir. Et fidèle à la forme du Minnesota, nous nous emmitouflons dans des parkas quand il fait 50 degrés à l’automne, mais au printemps, nous serons en short et t-shirt le premier jour au-dessus de zéro.

automne-accueil-tour-cuisine4

Note aléatoire, si nous pouvions simplement alterner été et automne, avec une pincée de printemps, je pense que tout le monde serait infiniment plus heureux.

automne-accueil-tour-cuisine3
Les jours raccourcissent. Si j’avais un reproche à faire à cette saison, ce serait bien celui-ci. J’aime la lumière du jour, la luminosité et le soleil. Il est incroyablement déprimant de quitter la maison le matin pour travailler dans le noir et de rentrer du travail dans le noir. De novembre à février, j’ai l’impression d’être dans le noir, tout. la. temps.

bibliothèque-tournée-d'automne1

Les feuilles commencent à changer de couleur. J’ai la chance de vivre dans un endroit où les couleurs d’automne sont à couper le souffle et les gens n’y pensent pas quand vous dites que vous allez faire un tour en voiture pour regarder le paysage. Nous vivons au bord d’un lac et ce sera notre premier automne ici. J’ai le vertige de voir tous les arbres changer et les couleurs prendre vie. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas monopoliser toute la beauté – Suis nous sur instagram si tu veux le voir aussi

automne-accueil-tour-chambre3

La saison de chasse commence. En août, la vie de Brett tourne autour de week-ends remplis de chasse et de nuits de semaine pleines de recherche de propriétés pour les meilleurs endroits. Il me demande toujours si je veux aller avec lui, et peut-être qu’une de ces fois je le prendrai en charge. Peut-être… 😉

automne-accueil-visite-salon2

Profitez de vos citrouilles, des nuits plus fraîches, des couvertures chaudes et du football. Car pour nous, il n’y a pas de saison comme celle-ci. Bon automne les amis !

automne-accueil-tour-chambre1

Tous nos meilleurs,

Signature

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.