Visite de la salle d’artisanat avec Coastal And Crafty

Je suis tellement excité de partager ça visite de la salle d’artisanat de Côtier & Artisanal avec vous aujourd’hui ! C’est coloré, organisé et plein d’inspiration! Prendre plaisir! – Linda

Visite de la salle d’artisanat avec Coastal And Crafty

Il était une fois, nous avions assez de place dans notre maison pour que j’aie une pièce entière dédiée à mes trucs d’artisanat/bureau/autre. Quand j’étais enceinte, cette chambre est devenue la chambre de bébé chérie de notre bébé. Mes fournitures d’artisanat sont allées dans le garage. Avant que je le sache, nous avons eu un nouveau-né et j’ai savouré les jours d’être une nouvelle maman.

Au fur et à mesure que les bébés font, il a commencé à grandir, est tombé dans un emploi du temps plus important et j’ai découvert qu’il me manquait de faire quelque chose pour moi-même. En plus d’accumuler occasionnellement des journées de travail, je souhaitais me remettre à l’artisanat. Je n’avais aucune envie de bricoler dans le garage où il fait soit trop chaud, soit trop froid, je pourrais continuer.

Toutes les pièces de notre maison étaient actuellement occupées, mais il m’est venu à l’esprit que je pourrais peut-être vider un seul coin et avoir un petit bureau pour moi. Après beaucoup de travail et de nombreuses siestes, je suis ravie de vous présenter mon nouveau coin bricolage :

Visite de la salle d'artisanat avec Coastal & Crafty

Tout a commencé lorsque j’ai trouvé mon bureau dans une friperie locale. J’y suis allé un jour en pensant que j’essaierais de trouver un bureau plus ancien et basique à peindre pour mon espace. Mais quand j’ai repéré ce bureau d’angle, j’en suis tombé amoureux ! Et j’ai adoré le tiroir incurvé. Quand mon mari l’a vu, il a dit (un peu) en plaisantant : « Oh non, pas un autre projet ». Ce n’était pas le premier… ni même le cinquième meuble que j’achetais à remettre à neuf ! J’ai expliqué que cela signifierait que je ne fabrique plus sur la table de la cuisine. Le désordre serait contenu dans mon bureau, ce qui me permettrait de revenir facilement dans des projets sans avoir à nettoyer et à configurer à chaque fois. J’ai donc commencé à le peindre en jaune et j’ai remplacé les boutons par les jolis bleus.

Visite de la salle d'artisanat avec Coastal & Crafty

Être un bureau d’angle signifiait qu’il maximiserait mon espace de travail, tout en gardant mon « empreinte » au minimum dans la pièce. J’ai beaucoup d’espace pour garder l’essentiel poussé jusqu’aux bords, tout en me laissant suffisamment d’espace pour travailler sur des projets. Être capable de garder ma machine à coudre à l’extérieur est un autre bonus – sortir une machine lourde à chaque fois peut être gênant.

Comme je n’ai qu’un coin pour ma zone, cela signifie que je dois utiliser avec précaution le petit espace dont je dispose. Un panneau perforé me permet de ranger plusieurs outils à portée de main. Et je peux changer d’articles si nécessaire, pour avoir différents outils plus facilement accessibles pour un projet spécifique. Avec quelques couches de peinture en aérosol que j’avais dans le garage, j’ai pu adapter ma planche à mon espace de travail avec très peu d’effort. Oh, et la petite pancarte « Sparkle » accrochée ? J’ai acheté ça il y a des années dans une boutique en Colombie-Britannique parce que j’aime les paillettes d’aussi loin que je me souvienne. Des citations comme « Ne laissez personne ternir votre éclat » ou « Laissez un peu d’éclat partout où vous allez » me viennent à l’esprit quand je vois cela. C’est un bon rappel d’être vous-même, de faire ce que vous voulez et de faire de votre mieux. J’aime avoir une petite pièce inspirante dans mon coin.

Visite de la salle d'artisanat avec Coastal & Crafty

J’ai trouvé ces pinces à linge arc-en-ciel au bac à dollars de Target et je savais que je voulais les incorporer d’une manière ou d’une autre dans mon coin bricolage. À l’aide de quelques aquarelles, je me suis fabriqué une bannière lumineuse et gaie à accrocher au-dessus de mon coin.

Visite de la salle d'artisanat avec Coastal & Crafty

Ce petit panneau « Créer » était quelque chose que j’ai ramassé lorsque mon petit était un nouveau-né. Je l’ai rangé avec mes trucs d’artisanat, espérant qu’un jour j’aurais à nouveau le temps et l’espace pour créer à nouveau des choses. Les différentes couleurs m’ont inspiré pour ajouter une touche d’arc-en-ciel lors de la décoration de mon coin.

Visite de la salle d’artisanat : inspiration de Coastal et Crafty

Visite de la salle d'artisanat avec Coastal & Crafty

Cette petite étagère fonctionne parfaitement pour contenir des paniers que j’avais déjà, ainsi qu’un ensemble pratique de tiroirs en plastique qui rangent soigneusement différentes pièces et chutes de tissu. Je ne pouvais pas laisser passer la petite poubelle sur le dessus quand je l’ai repérée chez Michaels – la couleur était trop parfaite !

Visite de la salle d'artisanat avec Coastal & Crafty

Après avoir pensé que mon coin bricolage était terminé, je suis tombé sur ce chariot arc-en-ciel chez Michael. C’était en solde, lumineux et coloré, et c’était tout ce dont j’avais besoin pour justifier que je l’ajoute à côté de mon bureau.

Visite de la salle d'artisanat avec Coastal & Crafty

Soyons honnêtes, mon coin bien que décemment spacieux, n’a vraiment pas la place pour ranger toutes mes fournitures d’artisanat (j’en ai beaucoup). J’adore ces étagères à chaussures pour ranger beaucoup de choses en plus des chaussures dans la maison (produits de nettoyage, chapeaux et gants d’hiver). Cela semblait être la solution parfaite pour organiser soigneusement le reste de mes fournitures. Le bonus – lorsque j’ai trié mes fournitures, j’ai découvert que j’avais des choses que j’avais oubliées d’avoir achetées, parce que mes affaires étaient tellement désorganisées dans le garage.

Visite de la salle d'artisanat avec Coastal & Crafty

Voici une photo rapide de ce à quoi ressemble mon coin bricolage par rapport à notre chambre d’amis (ne vous inquiétez pas de la table basse démontée que nous avons stockée ici quand elle est devenue un danger pour les bébés). Quiconque dort ici a toujours suffisamment d’espace, tout comme moi lorsque je fabrique. J’espère que je pourrai inspirer d’autres comme moi à trouver un espace à revendiquer pour vous-même quelque part dans votre maison, même si vous souhaitez également toujours plus de pieds carrés dans votre maison. Soyez créatif et créez un espace pour créer!

Visite de la salle d'artisanat avec Coastal & Crafty

Bien que je prenne occasionnellement des jours en tant qu’hygiéniste dentaire, je me considère très chanceuse d’être une mère au foyer pour notre fils d’un an (et un teckel espiègle). Entre jouer avec lui et prendre soin de lui, j’aime bricoler. J’aime la photographie, le jardinage, la décoration saisonnière, l’aquarelle, la couture de projets simples, la mise en conserve, la décoration de gâteaux et le scrapbooking. Apprendre à crocheter est le prochain sur ma liste. J’ai grandi à Baltimore, dans le Maryland, mais en tant qu’épouse de militaire, nous nous imprégnons de la vie côtière de la région de Virginia Beach. Les journées à la plage sont l’une de nos activités familiales préférées. Vous pouvez me retrouver sur Instagram à @CoastalandCrafty
Aussi, dans mon garage, je gère ma boutique Etsy, Franchement pressé, spécialisée dans les conceptions personnalisées pour bébés et enfants.

Partagez et profitez


Artisans anonymes

Artisans anonymes

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.