Vous ne pouvez jamais avoir trop de lumière : ajouter de nouvelles fenêtres

Avez-vous déjà remarqué comment une fenêtre peut transformer un espace entier ? Je me sens presque mal pour les pièces qui sont complètement fermées – elles n’ont vraiment aucune chance d’avoir le facteur « wow ». Parce que la lumière naturelle est addictive, attrayante, chaleureuse et réconfortante.

Prenons notre maison par exemple. L’une des principales raisons pour lesquelles nous en sommes tombés amoureux était la vue sur le lac depuis les fenêtres du salon. Lorsque nous avons visité la maison pour la première fois, c’était la mi-janvier, froid, nuageux et maussade. Mais cette vue était incroyable, quel que soit le temps. Et nous savions que ce serait dix fois mieux par une belle journée ensoleillée.

Le fait est que les fenêtres ont le pouvoir de transformer un espace et je vais partager avec vous trois cas distincts à ce sujet.

Cas n°1 : le bureau/chambre d’amis numéro deux

Avant

guestroom2windows_before

Oui, il y a une fenêtre là-dedans actuellement. Mais nous avons rendu le nouveau un peu plus long et cela a fait une énorme différence !

Après

guestroom2windows_after

Cas n°2 : la chambre d’amis numéro un

Avant (en quelque sorte)

guestroomwindows_before1

Ce n’est pas l’officiel avant le tir. J’ai complètement oublié de prendre une photo avant que la tôle ne commence à voler, alors toutes mes excuses ! Laissez-moi peindre la scène : il y avait une porte là où se trouve la fenêtre de gauche. C’était la deuxième entrée de la maison. Nous avions l’impression que cela pouvait être un peu étrange d’avoir une porte d’entrée dans une chambre, alors nous avons sorti la porte, l’avons remplacée par une fenêtre et remplacé la fenêtre de droite par une fenêtre assortie. Comme vous pouvez le constater, les nouvelles fenêtres sont beaucoup plus longues et offrent tellement plus de lumière !

Après

guestroomwindows_after

Cas n°3 : le vestiaire

Avant

mudroomwindows_before3

Il y a à peine un mois, nous avons pour la première fois lancé l’idée d’avoir une fenêtre dans le vestiaire. (Je sais que vous voyez une fenêtre là-dedans sur la photo « avant », mais cela finira par être changé pour une porte vers le garage). Après avoir réfléchi un peu à l’idée de la fenêtre, nous avons décidé que cela devait se produire. Et pas n’importe quelle vieille fenêtre, mais une immense. Celui qui occupait tout le mur, ou presque tout le mur. Parce que pourquoi pas ? Plus il y a de lumière, mieux c’est.

Après

mudroomwindows_after
Vous ai-je déjà convaincu ? Les fenêtres sont indispensables et si vous avez la possibilité d’en installer une ou d’en agrandir une, faites-le. Je vous promets que vous ne le regretterez pas !

Tous nos meilleurs,

Signature

About admin

Check Also

La meilleure façon de fusionner des perles Perler : la Cricut EasyPress Mini !

Ce message et les photos qu’il contient peuvent contenir des liens Amazon ou d’autres liens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.